logo ace
ESPACE ADHÉRENT
Utilisateur Mot de passe
Mot de passe oublié

ACTUALITÉ

 
 
 
LES INFOS SONT LA : Pourquoi et comment adhérer !  (11/12/2017)

Vous trouverez ci-après au téléchargement les éléments reçus dans le mailing envoyé au DS & DE ainsi que le bulletin d'adhésion et l'organigramme de l'Amicale qui vous permet de trouver les coordonnées des responsables nationaux & régionaux que vous pouvez contacter directement !

Document(s) concernant cette actualité à télécharger :

OrganigrammeACE.pdf

OrganigrammeACE.pdf

ACE Bulletin d adhesion 2018-2019 actifs.pdf

L’Amicale a rencontré Philippe BAJOU - Secrétaire Général du Groupe La Poste  (25/04/2018)

L’Amicale a rencontré le 25/04/2018 Philippe BAJOU - Secrétaire Général du @GroupeLaPoste pour le renouvellent de la convention que nous avons avec La Poste

Juillet 2018 / Adhésion à demi tarif pour cette fin d'année !  (08/07/2018)

Juillet 2018 / Adhésion à demi tarif pour cette fin d'année si souscription au prélèvement automatique pour les années suivantes.
(paiement par chèque pour 2018 et envoi d'un RIB pour les suivantes)

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

Bulletiin en PJ

Document(s) concernant cette actualité à télécharger :

ACE Bulletin d adhesion remise fin d annee.pdf

Rencontre avec Anne-Laure BOURN en octobre 2018  (22/09/2018)

Anne-Laure BOURN, Directrice Générale Adjointe du @GroupeLaPoste, en charge du Réseau, etait présente à l’AG ACE des Hauts de France le 11/10/2018.

Rencontre avec Philippe DORGE - Novembre 2018  (07/11/2018)

Aujourd’hui l’@AcePoste a rencontré Philippe DORGE - Directeur Général de la Branche Service-Courrier-Colis du @GroupeLaPoste

Nous avons été entendus  (12/11/2018)


Nous avons été entendus


Depuis 2 ans, l’Amicale travaille avec les Directions du Réseau et du Courrier sur un texte qui régit le métier de DIRECTEUR D’ETABLISSEMENT.

Ce travail a abouti sur un document baptisé le KIT DS, qui reprend les composantes du métier, les prérequis, la formation initiale, les droits et les obligations, les missions ainsi que les modalités de mobilité, la rémunération avec la RVB, les conditions d’évolution et de sortie du métier.


Lors de sa participation à l’Assemblée Générale des Hauts de France devant 110 collègues, Anne-Laure BOURN nous a annoncé qu’une réflexion sur le métier de Directeur d’Etablissement s’engagerait rapidement.


 Le jeudi 25 octobre, La Directrice du Réseau nous a confirmé le lancement d’un chantier sur notre métier sur trois points : l'évolution professionnelle, les conditions d'exercice du métier et la reconnaissance salariale.


 Ce chantier devra être terminé pour la fin du premier trimestre 2019, mais la partie rémunération sera décidée pour la fin d'année.


 L’amicale ne peut que se féliciter d’une telle initiative qui reprend tout ou partie le travail engagé par notre association.


N’étant habilité à négocier un accord, ce sont les Organisations Professionnelles qui vont être sollicitées pour mener à bien cet accord dans les meilleurs délais.


Copié, c’est gagné ! La direction du Courrier doit suivre …… 


 Yannick ROULETTE


 Président National

Document(s) concernant cette actualité à télécharger :

Com reseau Chantier DS octobre 18.pdf

Synthèse sondage avril 2018 Version DS et encadrants  (28/11/2018)

Les résultats complets sont disponibles dans la partie "espace adhérent" (actualité).


 
 

Mentions légales